Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 08:05

 

(10 octobre 2011, 03h31)

 

 

Dès le 13 octobre 2011 , par l' Essentielle armée naturelle et céleste, pour La Femme de Lumiere, une certaine petite brèche EST ouverte dans le Mur de l'Illusion qui ne sera plus COLMATEE....

Un petit pas pour l'humanité mais un grand pas vers l'Homme......

Ce jour et les suivants peuvent s'accompagner d'évènements "importants" ou pas et passer totalement inaperçus, peu importe !

Car non seulement, cette brêche ne se refermera pas mais , au contraire , elle s'agrandira de plus en plus DANS LES ANNÉES qui viennent avec L' ACCÉLÉRATION CONSTANTE mais non mesurable du vaisseau Terre dans l'Espace sans espace et le Temps sans temps.........pour atteindre finalement à une date qu'aucun calendrier ne peut fixer les trois jours et nuits du Passage (bien physiques et non symboliques) et celui de la grande bataille sous le signe du Feu et de la Porte du Soleil.

Ce sera alors l'écroulement du Mur de l'ILLUSION si concrète, si profondément et incroyablement ancrée dans l'abîme de l' inconscience matérielle ......et pourtant MENTALE.... Et le Grand Jour surviendra qui sera Commencement. L'ESPRIT COMMENCERA À ÊTRE NATUREL. Alchimie à l'échelle collective et mondiale en Oeuvre par L'Être Nouveau. Et peu nombreux seront ceux qui comprendront pleinement.

 

 

Nul ne peut atteindre le Ciel sans connaître l'expérience de l'exil et de l'enfer..... Chez tous ceux qui reconnaissent leurs erreurs avec entièreté, celles-çi commencent alors à livrer leur énergie et leur sens cachés. Reconnaître, c'est dans l'Air, le travail dans le troisième élément. Et se dissipe alors le brouillard des sombres pensées..........A celui qui sert l'Entier, la Force est donnée. Il n'y a que celui qui n'avance pas qui ne commette pas d'erreurs; le problème c'est que l' immobilisme , c'est déjà la mort ......

Hélas, en voyant tout ce qui ne veut pas évoluer dans le monde, figé dans l'ignorance, l'avidité, le dogmatisme , la soif de pouvoir, la dictature ou le fanatisme barbare (souvent d'origine religieuse), on peut "craindre" qu'il y ait beaucoup de casse........et pour la réduire, espérer qu'un nombre suffisant d'êtres ouvre les yeux et les oreilles....

Mais même si cette bataille se termine ; la campagne de l'armée du Ciel ne fait que commencer......TOUT EST POSSIBLE !

Et de nombreuses petites abeilles miraculeuses sont lachées......Dans tous les domaines, bulles en danger !

 

Et entre nous, une confidence : la vision de l'Univers avec La Nouvelle Lumière intégrée de l'Oeil Neuf est infiniment plus riche que le spectacle déjà immense et saisissant que nous montrent nos sens physiques et nos instruments qui en sont les prolongements . C'est comme si s'ajoutait une incroyable et si vaste vision ARTISTIQUE et MYSTIQUE et pourtant scientifique........en un Mot : Grandiose !

Uni vers ..........l'Emerveillement ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Initial - dans La Terre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche