Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 05:33

 

 

Être La Paix , et non l'avoir..... Oui mais c'est qu'on veut bien l'avoir et non l'être et puis Elle est très dérangeante pour tout le «grouillement » de notre chère vieille espèce justement , prisonnière du « touches pas au grisbi !» …..

Là, ça grince et ça coince facilement. L' hominidé civilisé préfère les romans feuilletons, les histoires superficielles et les illusions de primate raisonnant......

 

Et c'est que «l'Ange» n'est pas un angelot gentillet, grotesque et stupide......qu'on pourrait berner ou acheter avec du sentimentalisme mensonger égocentrique et en disant amen ou en répétant tellement dieu est grand qu'on en oublie de vivre mais souvent …..pas de tuer et ce de différentes manières.

 

Beaucoup ne connaissent pas le Nouveau Sept et continuent donc dans le culte de la consommation, dans le règne triomphant de la technocratie au service de l'avidité, avec le sourire sur la portière et sans goulag apparent, voulant transformer l'humain en cobayes influençables à souhait …..Et à force d' empoisonner le monde, de jouer les apprentis sorciers et de préconiser de bouffer les autres, cela semble devenir de plus en plus une réalité très concrète et factuelle ......

La fission, elle est d'abord dedans.....

 

Il existe une trame sombre qui fait une connivence du mensonge même chez des ennemis apparents et ce bien sûr au détriment du vivant. Un "complot" dont peu ont réellement conscience ....Et c'est pas joli-joli.......

«Quelle bande de caves ! » comme aurait dit dans son argot, un vieux truand à l'ancienne et coriace héros de la Résistance rencontré autrefois.

 


Et les sages passent et ne se ressemblent pas et repartent souvent dans l'indifférence presque générale (comme Celui qui a quitté ce monde l'été dernier en France et qui était publiquement connu , ayant même signé autrefois de beaux reportages inédits de télévision mais cela ne présentait malgré tout aucun intérêt pour les médias....)

 

Les millénaires passent mais d'avant Pompéi jusqu'à New-York City, il y a comme une constante temporelle et énigmatique dans la lenteur évolutive des uns et la voracité involutive des autres. De quoi ne pas être dépaysé finalement.....

Mais bon, il y a comme qui dirait du Hiatus dans l'air en notre époque actuelle car quand débordent les poubelles....poussent les Ailes !

 

Époque fantastique......approche Le Magnifique.

 

                                                                                   (29 juin 2012, 06h00)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Initial - dans terre-univers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche