Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 21:32

 

 

Vagues du Temps linéaire en interaction avec celles d'un autre Temps d'éternité qui déferlent en sens inverse.... Feu d'intégration ou de désintégration ? Ou les deux !

 

Intégrer une physique de l'information ouverte à une Métaréalité et à une simultanéité reliant tout, ferait faire des bonds progressifs mais immenses à notre humanité....et qui iraient dans le sens de progrès réels dans tous les domaines......à condition que les inquisiteurs passéistes abandonnent l'étroitesse des dogmes, en se montrant ainsi dignes des Pionniers de la Science qui furent combattus longtemps par d'autres inquisiteurs, ceux-là religieux et ayant soi-disant le monopole de Dieu et dont on peut voir encore en action actuellement , dans une autre religion ou plutôt dans sa caricature idéologique, quelques spécimens  pour lesquels même la Musique est maudite ! Gare au Jour où le ridicule et la bêtise vont tuer leurs supporters zélés.....


Les méthodes de la rationalité sont une chose qui a sa valeur, démontrée d'ailleurs; la mentalité fermée, étroite, stupide, cupide et stérile en est une autre dont les dégâts, les retards et le gâchis qu'elle occasionne, peuvent être constatés aussi.

La même constatation se vérifie aussi chez nombre de nos politiciens trop souvent dévots du saint Impôt et trop ancrés dans une vision passéiste . Rares les exceptions et difficile pourrait être le réveil.....

''Crabe ou Humain ? Telle est la question ! '' pourrait-on dire dans la tragédie de l' Hamlet actuel. Et même si ''on ne peut pas faire d'omelettes (sic!) sans casser d’œufs'', on ne peut servir deux maîtres à la fois........Ou quand ''modéré'' ne veut surtout pas dire tiède.....

Surtout quand Le Présent émerge et crée chez nombre d'individus ouverts le besoin, l'équation , l'intuition ou la vision de Ses véritables Solutions.



E pur, si muove !..... Un sacré Univers quand même dont le Paradoxe est peut-être bien le langage courant ! …..Et même immobiles, en un Éclair, les Sept Cavaliers se meuvent aussi....au Service de La claire Co-naissance invisible et ….

c'est l' Imprévisible !


Le voyage intemporel, vous connaissez ?

- Attention, cela va commencer.........



                                                (08 janvier 2014, 21 h30)

 

 

 

 

                 --------------------------------------------------------------------

 

 

 

Réponse aux commentaires :


Merci M. pour ces mots qui annoncent une possible et nouvelle accélération du vaisseau. Donc, bienvenue à bord ! Destination l'Aurore du Monde Nouveau.….

Il suffisait pour cela du petit signe d'un être qui ose et dit '' Aimes ! '' . M.... C'est déjà dans l'initiale.

Un petit signe demandé par le Ciel pour que ce ''voyage intemporel'' soit probablement exprimé à nouveau.

Ainsi, ce commentaire est-il très magique aussi........

 

                                        Initial

                                                                            

                                                  (4 juin 2014, 15 h)

 

 

  Bonjour M. qui rompt à nouveau l'indifférence générale....

Mais quand la Lumière avance masquée, bien peu reconnaissent ses Messagers..... Tel ce violoniste pourtant mondialement connu qui joue anonymement dans une station de métro et que la foule n'écoute même pas.....Mais c'est qui celui-là ? C'est personne, c'est....Ainsi.

  L'Inconnu ne demande qu'à être connu si nous le rendons possible. Ëtre et Co-naître.

L'Authentique en Nous, c'est LUI.


A force de rejeter Son Plan, comment s'étonner de l'obscurité qui s'étend sur le monde ?

C'est effectivement Sa Lumière qui doit ''débarquer'' en l'humain pour ouvrir son cœur et réveiller son esprit. Pour un corps sans oubli. Pour la fin définitive de l'Amnésie.

 

 

                                                           (6 juin 2014, 22h))

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

M 06/06/2014 11:30


Bonjour, envie de ne pas dormir, ne pas oublier, de servir, de célébrer le Débarquement, appelé, préparé dans les messages et les écrits terre-univers.


Initial, que dire de ce Débarquement ? ... "les forces célestes se répandent et attendent que vous soyez leur main ?... Vie qui est LE servir." ?? n'est-ce pas ? et que faire encore ?


Y a t'il des armées d'hommes et de femmes qui s'engagent, qui débarquent massivement aujourd'hui en eux et ce qu'ils touchent ? ... face à l'Ennemi : le Mensonge ?
...

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche