Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 06:06

 

 

Quand vous ouvrez votre fenêtre et que la première chose que vous voyez est un parapluie neuf posé près d'une poubelle, vous comprenez qu'il y a là un message matérialisé par une amusante synchronicité, une provocation dont vous reconnaissez la signature. Bon sang, certains ont vraiment de la suite dans les idées......Et cela ne se passe pas à Cherbourg, encore une chance !

 

Une réunion s'impose alors avec certains amis de la nature qui ne tardant pas à venir, reconnaissent effectivement se référer à présent à des lois nouvelles (votées lors de leur sommet de Reykjavík en septembre 2011) de leur Grand Livre De La Nature qui leur permettrait de signer leur nouveau pacte , annulant ainsi les négociations en cours !

 

Encore cette histoire d'eau (!) et de pluies  dont ils voudraient augmenter l'intensité.... C'est qu'ils sont aussi obstinés que blagueurs ! En plus, il va falloir trouver de nouveaux arguments pour que les négociations aboutissent ..... De vrais petits politiciens à présent, il ne manquait plus que cela....

 

Ô (ou Eau) Seigneurrrr !!!! (toujours sans pépone ni l'accent marseillais.... surtout en mode revisité ''Matrix'' parce quand même : ''peuchère Mr Anderson '' , au cinéma, ça ne le ferait pas !)

 

Mais bien sûr, rien de mieux qu'un peu d'humour et de joie en cette sombre période dramatique …...

 

 

 

                                                    (03 septembre 2014, 06h00)

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche