Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 23:58

 

LE NOUVEAU (18 février, 22h44)

 

L' Energie d'une Conscience prodigieuse, formidable, indescriptible se manifeste de plus en plus en notre monde dans toutes ses dimensions. Notre monde et tout le sytème planétaire qui forme un tout centré sur un soleil relativement central.

Croyez-vous que notre humanité accueille favorablement l'émergence de cette Conscience qui agit "d'en haut" mais émerge "d'en-bas" ?

Non car Elle est absolument insupportable pour tout ce qui résiste en nous et pas seulement en nous d'ailleurs. Dans son Action d'une précision qui dépasse notre Entendement, Elle Se voile souvent et se sert de ses dérivées que sont Le Mental Supérieur dont proviennent bien des Intuitions et des éclairs de joyeuse illumination de l'Âme. Même si Celle-ci peut aussi connaître -en Elle même- des états qui ne dépendent directement pas du Mental de Lumière mais de la Vérité Elle-même. Mais qu'Elle va obligatoirement retraduire mentalement.

Comme un véritable Plan Mental a émergé autrefois, quelque chose se fait jour -pour nous et le monde - actuellement et qui pousse en avant Ce de meilleur qui le précède -et qui n'a pas régné encore dans l'histoire connue de notre monde ; mais est englobé par ce "Quelque chose" , ce Plan plus vaste , Plus que Global........

Il EST un plan de Vérité synthétique qui ordonne la "Création". C'est Simple, très simple : Là, Liberté et Entier sont un. Là régne le Service.......et non "l'égoïsme" aussi subtil soit-il qui agit ou crée ou "se libère" (ou croit le faire) pour lui-même au détriment de La VOLONTE DU TOUT.......Là, les possibilité sans limites de l'Imaginaire formidable sont ordonnées et unes avec LA SOURCE de L'INCONNAISSABLE.

 

Il semble justement que ce que nous appelons "normal" soit l'anormalité de quelque chose de beaucoup plus vaste....d'où peut-être les leçons que nous donnent certains "anormaux" (tout comme les animaux d'ailleurs, eux aussi mentalisés mais autrement moins....) et certains OVNIs aussi ........

 

Depuis bien longtemps, des êtres l'ont entrevu, ont en plus ou moins vécu ce qu'il en pouvait pour les plus exigeants et assoiffés de Perfection, ont pu très exceptionnellement en réaliser les Promesses, non pour-eux même mais pour le monde......

Mais les résistances sont formidables; c'est tout le "mortel" qui se sent agressé car L'Inconnu

fait peur au connu, l'Illimité au limité, le Nouveau à l'ancien, la Liberté aux prisonniers, la Jungle et les contrées inconnues aux non voyageurs sédentaires et même aux explorateurs eux-même.......et aussi que par notre Corps, nous sommes des Mammifères......même en savants ou en spirituels comme en agents de nettoyage ou en sdf........

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Initial - dans Le Ciel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche