Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 01:34

 

(11 juillet 2011, 02h20)

 

 

Souvenir d'un couple d'amis aujourd'hui "disparus" , connus tout jeune (et oui, çà date un peu mais l'alchimie permet de garder une certaine jeunesse , sans être un highlander de cinéma qui doit couper des têtes humaines !) grâce à un copain qui s'intéressait aussi au phénomène OVNI et chez lequel s'étaient réunis à quelques reprises certains spécialistes connus (et aujourd'hui "disparus" aussi ) de l'ufologie.

Couple remarquable, ils étaient déjà bien agés (et vieillis) à l'époque :

elle était une aventurière, douée en langues étrangères et parlant très couramment l'allemand, qui avait connu une grande histoire d'amour avec un valeureux pilote de chasse allemand au début de la 2e guerre mondiale. Le suivant en Allemagne, elle travaille dans une usine d'aviation et découvre avec le temps l'horreur du régime nazi. Elle se met alors à saboter les pièces d'avion.

Lorque son amoureux est abattu en vol, elle se déchaîne dans le sabotage, en fait trop et se fait attraper (elle se demandait parfois si ce n'était pas elle qui était responsable de sa mort). Transférée dans un camp d'extermination, elle survit grâce à sa maîtrise de la langue allemande mais voit les juifs partir vers la mort en chantant des cantiques (elle porte ensuite leurs restes vers les fosses communes).

Délivrée par les Soviétiques, elle trouve le moyen de rejoindre un maquis Slovaque, de faire le coup de feu et de tuer des soldats allemands. Elle est ensuite recrutée par divers services secrets occidentaux , véritable Mata Hari et redoutable charmeuse, toujours en voyage, elle effectue certaines missions, est reçu par un pape (en relation avec les prisons du Vatican....), etc....(elle possédait tous les nombreux documents prouvant ses dires). Et elle s'aperçoit que certains services secrets (disons-le : surtout américains) aident des criminels nazis à s'échapper !

 

 

Et, écoeurée, elle change de vie, se découvre des dons de médium et recherche "autre chose".

Elle repart vivre en Allemagne pas très loin du lieu où vit un pionnier de l'astronautique (un professeur allemand pour lequel, elle a le plus grand respect - et qui avait travaillé

aux fusées nazies) et pourquoi ?

Parce que celui-çi travaille avec des médiums capable de communiquer avec des ET de type "Vénusien" ! Son but : arriver à engendrer un contact. Comme les autres médiums, elle aussi a alors des communications "télépathiques". Il y a quelques observations de "disques volants" lointains , mais il n'y aura pas de contact matériel...... Elle fera aussi avec lui certaines études "archéologiques" .

Ce savant connu ( dont elle avait un livre dédicacé, des lettres en allemand et des photos où elle était à ses côtés) , avait , très tôt, fait plusieurs déclarations officielles sur la réalité des visiteurs de l'espace. (Allez, un petit indice pour le trouver sans trop d'efforts : l'initiale (sans jeu de mots !) de son nom : professeur O. )





Puis tout s'arrête, la roue tourne, et de retour en France (où sa famille la considère comme traître et morte, l'ayant rejetée !), elle connaît une terrible descente aux enfers à la fois intérieure et sociale. Elle avait refoulé tout son passé dans sa vie de mouvement constant, mais le passé la rattrape.

Tourmentée par ses terribles souvenirs, abondonnée par ses "ET", n'ayant plus aucune foi, de plus en plus portée sur l'alcool, devenue aide-soignante pour servir et soulager les souffrances, elle sombre dans le désespoir.... mais finit avec le temps par rencontrer et par vivre humblement avec un juif français, véritable Kabbaliste et de plus, très intéressé par les Manuscrits de la Mer Morte (elle n'était pas juive).

Lui était un pacifiste total, solitaire assez distant de sa communauté, d'un calme olympien alors qu'elle semblait comme de la dynamite.....Ils s'équilibraient par leur différence.

Après quelque mois à les fréquenter, ses "communications" qui s'étaient arrêtées depuis longtemps, reprennent de plus belle ! Dans ses textes, il y aura du remarquable, manifestement inspiré par des plans supérieurs (et par son "ange gardien" qui essayait de la protéger mais avec elle, il avait du boulot !) mais aussi beaucoup de mélange, un bazar mental, des entités qui s'amusaient, un vrai bric-à-brac ! ( et Il lui arrivait de se transformer en louve aussi..... impressionnant , surtout pour le voisinage au niveau sonore !)

Là encore, des communications qui annoncaient finalement un contact avec des "Vénusiens" à certaines dates mais rien (même pas un petit point lumineux un peu bizarroïde !) ne se produisit aux nuits et à l'endroit désert prévus (et son compagnon, le kabbaliste , n'en fût pas vraiment surpris...)





Le DISCERNEMENT, l'HUMILITE et L'ÉQUILIBRE sont plus que nécessaire avec tous ces domaines. (Mais c'était une autre époque et elle avait sûrement trop souffert et avait voulu à la fois trop forcer les choses et porter trop de poids......cette chère, humble et petite Marie).

Et puis, un détail important : il y a deux catégories de "chercheurs", ceux qui ne sont pas très inquiétés par certaines forces hostiles et .....les autres qui les dérangent, et parfois beaucoup trop, et ceux-là ont droit à un traitement spécial de leur part (celà dépend de la "Mission" à accomplir, ce n'est donc pas un "jugement" de valeur sur le Destin ou la Voie de chacun). Or, sans un lien très fort avec La Conscience Universelle plus un côté "guerrier" très prononcé, on ne fait pas le poids......Et c'est dangereux, on peut donc y laisser sa santé psychique (il y a de quoi) et même la vie.....(mais bon, c'est le chemin de vie de chacun et puis combattre le faux n'a pas de prix car le Glorieux aime spécialement les guerriers - mais bon, Il aime tout !...... Allez, on ne va pas écrire un volume entier là-dessus, c'est pas le genre de la maison.....)

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Initial - dans La Terre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche