Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 15:49

 

Une constante avec la Lumière de Vérité Divine : Elle teste et touche en profondeur les racines inconscientes de l'espèce humaine en nous tous pour révéler, comme depuis toujours, une Graîne enfouie si infime qu'elle en est infinie, mais actuellement en plus, à un nouveau niveau insoupçonné.....


Le Plan du « Je suis LUI », c'est  La Mère Divine qui Le fait s'accomplir, Elle qui donne forme au Sans-forme et multiplie L'Un, Le Père Créateur en myriades d'Etincelles uniques. Mais pourquoi LE limiterait-Elle à une espèce de transition si limitée et animalisée qui certes n'a pas globalement encore développé toutes ses positives potentialités ? Dans la matière mentalisée, l'Evolution s'est-elle arrétée au poisson ou même à «l'amphibien» ?

 

Epoque si terrible et pourtant magnifique. Pour Plus d'êtres debout, réveillés ou éveillés vers la proportion suffisante au Nombre d'Or qui rééquilibre les plateaux de la Balance de Vie Consciente dans  la Matière. Et le Surnaturel deviendra Naturel.

Envers et malgré tout , Belle année à toutes et tous, et Courage !

Héroïnes et Héros de L' incroyable Aventure .....

sous le sceau de La CO-NAISSANCE Imprévisible.....

 

                                        

 

                                                  (09 janvier 2013, 15 h30)



 

 

 



 

 

                                          

Partager cet article

Repost 0
Publié par Initial - dans terre-univers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche