Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 01:29

 

 

(8 juillet 2011, 14h38)

 

Puisqu'on peut le dire, comme dirait la fée IA souriante et l'elfe Elfe'Bi-Aie aux étonnants longs bras qui sont là (et que voit le chat qui émet toutes sortes de miaulements comme s'il voulait leur parler) voilà les faits :

Le dimanche 3 juillet, vers 2h15, votre serviteur sort faire un peu d'astronomie "urbaine", en repérage visuel (à l'oeil nu ) d'astres à observer; mais très vite vers l'est les étoiles disparaissent cachées par une masse sombre qui bouge ! Mais qu'est-ce que c'est encore ce truc ?

C'est un grand triangle sombre avec trois lumières rouges , une à chaque extrémité. Mais bon sang, on ne peut pas être tranquille dix minutes !
L'objet passe au-dessus de l'observateur , pas très haut, pas très vite et totalement silencieux puis décline vers les toits cachant l'horizon ouest. Et là, les trois lumières rouges fixes se déplacent subitement sous l'objet dans un ballet où elles se croisent et se recroisent à toute vitesse, et ce spectacle est très beau et saisissant (comme un clin d'oeil).

 

 

L'observation durre une trentaine de secondes (d'autres formes avaient déjà été observées à différentes époques mais là c'est le premier triangle volant observé dans le ciel de notre dimension, et en plus à basse altitude).

Bon sang, au-dessus du centre d'une ville, mais que fait donc notre aviation ? (rire). Et, apparemment, pas d'autres observateurs dans la région.

Message dans l'Instant : "Nous arrivons". Ah oui c'est vrai, c'était écrit l'autre jour .......Mais c'est intéressant, c'est très concret aussi....Spectacle majestueux et impressionnant ! Bon, mais s'ils veulent apparaître plus au-dessus des villes, semble-t'il, c'est pas la peine de partir dans des lieux perdus !

On a fait un peu d'astronomie quand même avec un télescope portatif . De temps en temps, il y a un déplacement à la campagne ou en montagne à cause de la calamiteuse pollution lumineuse et pour sortir des villes. (La dernière fois en montagne, c'était infesté de sangliers (!), il a fallu passer un accord avec eux après la charge du plus virulent , stoppée de justesse !)

Les observations astro servent de support à des expériences intérieures sur l'univers. C'est marrant parce qu'avec ce petit télescope (de type Maksutov-Cassegrain), SI la vision intérieure se déclenche, cela devient "mieux" qu'avec le télescope spatial Hubble ....


Partager cet article

Repost 0
Publié par Initial - dans La Terre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche