Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 07:43

 

(15 septembre 2011, 20h42)

Trois intenables de la bande des entités naturelles sont de passage dans la capitale justement.

C'était prévu. Mais tout n'a pas été dit dans le dernier texte avant leur départ , voilà donc ce petit complément :

- On va leur jouer quelques tours en passant ! dit la fée.

- Mais à qui ?

- ben, à cette radio bien sûr ! répond d'un ton plus qu'évident l'elfe agent fédéral.

-..... Mais c'est quoi ce complot ?.... Ils ne vous ont rien faits !

- ah tu vois ! réplique IA (elle ne manque ni de répliques ni de proverbes...)
- et vous le savez qu'ils parlent même souvent de vous !

- oui, mais on plaisante.... Juste un peu "d'animation" en passant ! Des amis l'ont déjà fait ....mais là, c'est nous ! Tiens le "conteur Arverne" s'il était présent ... sinon les autres feront l'affaire aussi, nous ne sommes pas pour les privilèges dans notre société....ajoute la fée. ( et oui, ils sont étonnants et ils écoutent souvent la radio aussi, évidemment.....et ils sont sans-gêne)

- bon un peu, c'est d'accord mais comme c'est vous justement, ne les dérangez pas. Par contre, ailleurs, vous avez carte blanche et pouvez faire même carton plein pour la zizanie ou pour aider à réduire les nuisances ......

- on note la nuance ....rajoute la fée espiègle.

- mais ils ne nous voient pas et nous entendent pas, c'est dommage . D'ailleurs toi-même, pendant longtemps, tu ne nous voyais pas - sauf exceptionnellement dit un lutin très sage que nous nommons Pentagone pour certaines "obscures" raisons (une vieille connaissance  et qui fût le premier à être vu il y a vingt cinq ans en vivant à l'époque , en Pays Cathare, dans un coin vraiment perdu de campagne, sans aucun confort pendant des années....)

- Mais depuis son enfance, il a toujours ressenti la présence de l'invisible et il nous entendait quelquefois ! rajoute l'elfe sur un ton ironique.

 

Voyez-vous, le problème , c'est de les ENTENDRE justement (des rires dignes des meilleurs dessins animés éclatent....)

Et il y a aussi leurs blagues aux effets bien physiques qui peuvent s'avérer un petit peu énervantes avant d'aider au sourire intérieur.......et au grand rire aussi (en pleine rue, c'est embêtant parfois ).

Et ils s'abreuvent souvent à La Source...... D'ailleurs, leur saine ivresse est contagieuse et

l'air de rien, dans le subtil certes, ils vous transforme un verre d'eau matérielle en eau de vie par les effets. Pour quelqu'un qui ne boit pas d'alcool, çà peut être gênant. On peut se demander Qui leur a appris çà.....

Dernière news : " Fée, elfe et lutin de passage à Paris !"

Donc sauf imprévu qui changerait leur "programme", pas d'étonnement si ............... Mais c'est vous qui voyez............ et Le Grand Tout qui décide !





(21 septembre, 19 h26 )

D'après nos amis de la nature, augmente même le nombre de journalistes "indignés" (dont ceux de chaînes de télévisions d'information ) qui semblent décidés à être plus vrais et critiques avec....... l'information ! .... Et bien, ils ont de quoi faire.

La fée IA a d'ailleurs fait remarquer que le mot "chaînes" n'était pas très positif et qu'il évoque prisons et prisonniers ! ....Et que "chênes" ce serait mieux !

(Pour les radios, on parle de "stations" comme par exemple celle-çi ou cette autre , très intéressante aussi, dont le nom évoque un film qui parle de ceux qui résistent à une funeste matrice.)

 

Les petits sages de la Nature quittent la région de la capitale dans laquelle ils ont apporté leur soutien et leur degré d'intensité "spéciale" à leurs frères et soeurs naturels qui y résident encore et qui seront plus..... actifs à présent......Et ils atteignent l'Islande.

D'autres êtres des Peuples naturels s'activent dans de nombreux pays (C'est comique -ou cosmique- " l' union européenne", ça fonctionne nettement mieux chez eux !)

Et oui, Le Ciel leur donne un certain rôle à jouer......Ces entités sont des enfants de l'invisible de la Terre après tout ! Mais de grands enfants qui connaissent bien des choses.......et qui voyagent facilement . Ils se rapprochent donc un peu plus de la densité . Le travail ne va pas leur manquer. Répandre plus de Joie et d'inhabituel, cela ne peut être que positif......et de plus "les petits aigris" de la nature empoisonnée les fuient......

 

Mais bon, comme toujours, vous n'êtes pas obligés de croire à tous ces contes de faits féériques......à ne pas dormir debout.





(21 septembre, 19h31)

Cependant, ne jamais oublier que l'Essentiel demande avant tout de travailler sur soi pour se réveiller et évoluer toujours Plus où que l'on se trouve; que si l'Intelligence du Coeur grandit lentement, elle grandit sûrement , réchauffe le froid savoir et rapproche Science et Conscience......

Et surtout que tout a reçu un Nouveau Sens : d'Oméga en Alpha qui ......accélère tout.

Mais il est vrai que  "la foi ne viendra que lorsque le travail sera fait.".....comme l'écrivait un grand Ami......

 

 

Hommes et Nations : Il n'y a plus de chemin habituel, ni de routes et encore moins d'autoroutes , tout cela ne peut plus fonctionner et régner car C'est une crise évolutive..........

Avec la Nouvelle Conception qui a pour nom Co-Naissance.

Avec la Présence d'Anges de La Vérité du Ciel, ceux de la Mesure, les sévères qui ne plaisantent pas et qui sont prêts à Agir ......

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche