Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 02:53

 

(12 juin 2011, 16h03 )

 

Un feu intense éclaire ce livre de malheur, c'est brûlant comme un volcan de vérité ou un centre de galaxie allumé .... mais direction les dimensions du Sombre !!

Et lourd et difficile, ça se sent, cela va l'être cette fois-çi.....

Ce n'est pas vraiment racontable : comme un voyage dans l'espace-temps d'autres dimensions cachées. Descentes et Remontées se succèdent pendant ces quelques jours et nuits, puis hier la Descente trop abrupte dans le brut, bien plus terrible que celles, très nombreuses, déjà connues depuis bien des années, dans l'horreur de tout le passé et le présent de cette humanité. A vous dégouter d'être là. L'histoire dans ce qu'elle a de pire, des heures de bombardement, de pilonnage d'images et de sensations........Puis tout s'éteint !

Quelle solitude ! Ils sont passés où les Anges ? Il est où le Divin ?

Rien, nada, walou, nothing, personne, même pas des démons, reste que le Néant !

Et la Mort toute-puissante partout.

 

 A quoi bon vouloir aider à sauver ce monde ? C'est trop insupportable ... .pour une luciole dans cette immensité sans sens.

Non ! Partir, quitter cette humanité qui ne vaut rien ! De toutes façons, ils s'en foutent !Ils se mentent tous et mentent à tous. Le fric, le profit, le futile, la compétition, la corruption des égos et des corps qui partent pourrir à la fosse. Le règne de la Vanité et du mesquin partout . Mourrir, s'en aller et cette fois-çi pour toujours....... Des larmes coulent comme du sang de la terre et des sanglots engloutissent ce corps assommé et qui a froid et qui grelotte. Il n'a pas froid, il est le froid ! Terriblement froid comme si toutes ces cellules voulaient se dissoudre une fois pour toutes.....L'âme et l'esprit eux-même ne se reconnaissent plus, deviennent des étrangers et vacillent comme s'ils avaient toujours cru en un rêve impossible qui n'est pas de ce monde d'erreur et d'injustice, cette vallée des larmes trop loin et incompatible avec la Terre promise......

Toutes ces souffrances, ces milliers et milliers d'années, ces morts inutiles de soldats sur les champs de bataille, ces bûchers de l'horreur , tous ces yogas finalement , inconscients ou conscients, ces erreurs, ces actes vrais et l'alchimie et le reste qui ne changent rien à rien . Un monde à majorité robotique qui n'évolue jamais ! Et flamme et animal, l' impossible parri de noces ratées, jamais vraiment fêtées. L'échec et la souffrance serait le destin de la terre.

 Et cette saloperie, ce virus de mort qui contamine tout , salit le meilleur et favorise le pire .

Crevons tous et Dieu peut-être reconnaîtra-t'il les siens ! Et même çà , çà n'a pas d'importance ....C'est pas loin de l'extinction et finalement, c'est un soulagement .

Au fond, que tout s'arrête, la Mort absolue ! Pour ainsi échapper à cette compassion

d 'amour qui fait encore revenir sous une forme ou sous une autre : plus rien .... tant mieux !




Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche