Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 21:29

 

 

Serviteur du Très-Haut, Éclaireur qui précède les Armées du Ciel et en avant-garde qui annonce leur arrivée, explorateur et simple messager, celui qui écrit oeuvre à la Victoire du Verbe de Lumière qui le Guide depuis son enfance et il ne recherche donc ni la notoriété, ni un quelconque pouvoir ridicule.

 

 

Ne recherchant pas de disciples, n'ayant rien à vendre, et ne voulant convaincre personne malgré le ton souvent employé , n'étant pas attaché à un but quelconque - même sur cette «Voie de l'Impossible « ( et là cela a pris du temps quand même); sans être évidemment indifférent au sort du monde et d'ailleurs engagé totalement dans le Combat pour la Paix Véritable, il n'est même pas attaché à la survie ou à la disparition de cette humanité …....qui ne compte pas plus d'ailleurs que les autres espèces - dites inférieures - de la planète sauf..... lorsqu’elle se montre digne de ce nom......(le «Plus» étant alors synonyme de différence évolutive (et non de supériorité) et d'excellence simple et naturelle.....ce qui requiert le « Moins» des déconditionnements réellement libérateurs ).

 

Mais pourquoi rester un inconnu alors que tant de personnes voudraient se faire connaître en ces temps «médiatiques» et «de star système» ? Et en agissant au grand jour, cela ne permettrait-il pas d'aider plus d'êtres ? Et bien non ! Tout simplement parce ce qu'il vit au service de L’Essentiel ne lui permet pas d'enseigner et requiert l'anonymat , qu'il n'a d'ailleurs développé aucun «système» , ni aucune technique ou pratique fixée …..Sa Mission est donc autre, en explorant l'Inexploré pour lequel il n'existe pas ''de cartes de géographie spirituelle''......

......Et même si personne ne lisait ces textes et messages , le fait d'être publiés temporairement sur Internet est déjà suffisant puisque cela concrétise davantage une Action qui mystérieusement se répand ….. Bien sûr si des êtres les lisent avec Foi, cette Action gagne alors encore Plus en intensité.....et mieux encore si s'y ajoute le Discernement de l'Intelligence véritable....

 

 

Mais ne jamais oublier que si la particule est une avec L’Éternel, elle reste cependant une particule, une vague et de l'écume sur l’Océan infini qui dépasse d'ailleurs toutes manifestations, même universelle. C'est cela d'ailleurs la Beauté de l'incroyable Jeu de l' Univers Manifesté . Et c'est d'ailleurs l'exemple et l'enseignement qu'ont tentés de toujours donner à bien des époques , les Êtres les plus évolués et émerveillés qui aient vécus sur ce monde en Occident comme en Orient …...

Pourquoi cet Univers ? Pour rien, pour tout, pour la Beauté et la Joie de se contempler à travers des myriades de formes…...et peut-être aussi pour un Petit plus énigmatique, un divin Enfant mystérieux, insondable, incroyable........mais tellement Aimant …..qu'Il aimante tout.

 

Attention, plus concret que la matière, le Nouveau sol de Vérité.

Ainsi est-il vrai que '' tout a reçu un nouveau sens.''

L’Ange du Ciel non incarné,

le mystérieux double de Lumière a lui-aussi évolué

à travers les temps des épisodiques humaines incarnations.

Et Cela dépasse l'imagination......qui réalise de L’Éternel, Le Plan.

Celui de l'unique VIE , vraie, indivisible, éternelle.

 

                                                    Initial

 

 

                                     (02 décembre 2013, 21h30)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche