Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 05:44

 

 

Salut à tous !

Pas de grandes «percées» jusqu'à présent en 2012 et depuis avril, cela a été plutôt laborieux. Comme une année de préparations. Pas facile et lourd mais très intéressant......Mystère du Quatre justement où semblent s'unir tous les contraires comme tous les millénaires et cela sans devenir ni indigo ni dingo !

Et le petit corps pèse et vieillit puis s'allège et rajeunit. Un commerçant du coin, pourtant physionomiste, croit avoir affaire à deux personnes différentes. Un vieux bonhomme qu'il vouvoie et un homme relativement jeune qu'il tutoie. Parfois à un jour d'écart et habillé pareil.....C'est concret et amusant.

 

Mais voici qu'une nouvelle accélération approche enfin et qu'une Céleste Action s'annonce......

Parce que c'est ICI que cela se joue pour nous tous et non pas dans les myriades d'Ailleurs désincarnés ou à des milliards d'années-lumière......(même si tout est en interaction et agissant ….)

 

Nombreux ceux qui manquant de confiance s'effraient à tort prenant une corde pour un serpent

et nombreux aussi ceux qui, beaucoup trop sûrs d'eux, prenant le serpent pour une corde, se font souvent mordre et cette morsure les incite à prendre, à détruire, à tromper et à dominer plutôt qu'à donner....

L’ Adversaire est plus fort que l'humain sans Cœur ni Foi et peut influencer, faire sombrer et exploser la psyché......et ainsi l'indolent peut perdre le Un.........

(alors que partout l'horreur des guerres modernes au détriment des civils désarmés, est de plus en plus visible......comme aussi la dictature économique.....ou  l’idolâtrie de l'avoir).

 

Et pourtant, tout est possible si l'on sort des conditionnements et que l'on s'ouvre à Cela qui nous dépasse.......et toute ouverture en chacun, chacune aide plus qu'on ne peut l'imaginer à la Réalisation de Son Plan pour l'Individu, la Terre et l'Humanité....... ENTIER-LIBERTÉ...........tout ce qui manque à ce monde que l'inconscience rend surtout esclave et morcelé.

 

                                                                           ( 07 août 2012, 06h 45)

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Initial - dans terre-univers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche