Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 07:52

 

(29 septembre, 22h32)

 

Le Nouvel Oeil de Lumière s'illumine et voiçi la Gloire en marche :

Eclairs, fracas de tonnerre silencieux, tout un corps d'armée d'Anges en armes, montés sur leurs destriers resplendissants de Lumière aux reflets multicolores ! Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et bien d'autres encore. Et plein d'êtres de la nature, des petits mais également des très grands qui forment une infanterie bariolée aux formes impossibles et des troupeaux d'animaux de nombreuses espèces.

Mais aussi, des guerriers de toutes les époques de l'histoire , comme une mémoire de la Terre qui se ranime et qui CRIE : "JUSTICE ! ".

On aura tout vu.....Parce qu'il y a de "l'aviation" aussi : des myriades de vaisseaux volants (mais eux sont vraiment très en avance sur notre présent apparent .....)

Toutes ces entités invisibles s'avancent vers le Livre infernal qui brille et fascine dans le sombre Abîme puis s'arrêtent !

Vision d'un ciel terrestre d'un rouge inhabituel digne de temps préhistoriques... pourtant le SOLEIL devient bleu à présent....

Et puisque LUI-ELLE par l'ARCHANGE des divins combats donne le signal, et nous font ce grand et simple honneur, alors parlons et allons-y ! ....

 

Les trois coups du tonnerre céleste retentissent !

Contre les forces de l'Ombre, une bataille d'avant-garde s'engage.

Du Ciel à la Terre, Sa Patience laisse place au Glaive de Lumière.

 

Nous nettoyons l'enfer.
Nul abri pour se cacher.
Nul adversaire pour s'opposer.

L'armée du Ciel est invincible,

le mensonge, la tiédeur sont ses cibles !

 

Imposteurs qui par leur peur se désunissent

car force aveugle et matière s'affrontent et s'anéantissent.....

Tièdes et prédateurs, elles arrivent les frayeurs.

 

Par-delà les croyances séparatrices ou la "bonté" complice ,

L'Amant et l'Amante s'unissent dans la nouvelle demeure,

celle du Quatre, pourtant bâtie depuis l'éternité.

Entre le Père et la Mère, le Ciel et la Terre :

Vérité éternelle, Amour éternel et Aventure éternelle.

 

Au nom de La VIE , Véritable, Indivisible, Eternelle.

 

                 "Initial"

 

 

Et l'éther vibre........ IL leur a réservé une petite surprise........(L'Humour divin sans doute ....) 

Ce n'est évidemment pas la très grande bataille menée par Le Septième, mais elle prépare à celle-çi qui viendra au jour et à l'heure décrétés depuis l'Essence Incréée des choses créées.............

Puisse cette humanité se rallier librement tant que c'est possible .....car dans le temps linéaire, trompée par de froids et déments criminels devenus bien plus riches et malins que les états et qui achètent tout, elle se dirige droit vers l'auto-destruction ou la destruction à court terme....... Très rapidement, le cauchemard peut se manifester à l'échelle mondiale, beaucoup plus vite que ne le pensent les meilleurs "cerveaux".....La plus grande ruse des forces anti-évolutives, c'est de banaliser et de normaliser leur action ........et règne l'absurdité dans une société qui se veut rationnelle. Paradoxe.....et échec du matérialisme qui n'est rien d'autre d'ailleurs qu'une religion du profit avide, du mensonge égotique et de l'apparence mortelle......et qui détruit la planète.

Mais le Plan de L'Universel a prévu AUTRE CHOSE par le Nouveau Temps du Sept en Quatre.......qui fait s'écrouler totalement le Mur ET TOUT CE QUI EST MORT AVEC.....

Et tout ralliement au Vrai, ce qui n'est pas facile , l'aide à s'accomplir.

Et si pour tout , dans cette société malade, il y un prix, pour cela il n'y en a pas........

Le réveil ou la mort ?........et de gros dormeurs risquent d' être très secoués......

Ne pas attendre de miracles mais vivre le Miracle.....C'est Possible, chacun à sa façon, si l'on vit La Vie au lieu de la rêver. C'est ainsi.


Partager cet article

Repost 0
Publié par Initial - dans Le Ciel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : terre-univers. Le blog des Etincelles
  • terre-univers.   Le blog des Etincelles
  • : Messages du Ciel et de la Terre. Voies Nouvelles de l'Impossible par Initial
  • Contact

Auteur

  • Initial
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit  depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
  • Anonyme et inconnu, n'appartenant à aucune organisation, ne vivant pas financièrement de la spiritualité, l'auteur de ce blog suit depuis son enfance ce qu'il nomme une Voie Nouvelle de l'Impossible.
esoterisme">

Visiteurs

 

Recherche